Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
3 octobre 2006

Un nouveau canvas

Tout d'abord merci pour toutes celles qui m'ont laissé de très très gentils commentaires lors de l'ouverture de mon blog, ça m'a fait très plaisir!

Alors voilà le canvas que j'ai fait hier soir! D'habitude, je les fait sur des vrais chassis, et là j'ai utilisé pour changer du carton entoilé (22 x 16 cm)!
J'ai scraplifté une page de ShawnaW (que j'ai découvert sur 2peas) : Enough Already

Papiers : Bazzill, Scenic Route (North Shore Fakie Red, North Shore Beach Break), Sassafras Lass (Dilly Dally, Snookums)
Tampons : Sassafras Lass (Doodled Dings)
Titre : Alphabet Moxie de Quickutz
canvas_avec_Simon___1











Publicité
Commentaires
L
pas de commentaire?<br /> et ben!<br /> <br /> moi j'adore!
Publicité