Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
27 novembre 2006

Une petite carte

Voilà une petite carte d'anniversaire pour mon p'tit Bidou préféré!!!
Je suis désolée de ne pas avoir encore pu fêté ton anniversaire à tes côtés (et il faudra bien que ça arrive un de ces 4, hein mon grand!!!). Tu grandis à une vitesse folle mon p'tit bouchon, tu te rends compte!!! Tu as déjà 7 ans!
Bon je suis aussi désolée de faire partir ta carte d'anniversaire en retard, et ton zoli cadeau, tu l'auras quand on se verra j'espère aux alentours de Nauyel, hein? Et promis, on jouera à Mario Kart et tu m'écraseras comme d'habitude à plates coutures... Qu'est-ce que t'en dis?
Je te fais un très très gros bisous mon grand Simon!

Papiers : Collection Coler me Silly de Basic Grey (Imagine, Giggle, Doodle, Grow, Believe)
Titres : alphabets Moxie et Sunshine de Quickutz
+ un peu de couture
carte_anniv06_Simon


la carte




carte_anniv06_Simon2
et son enveloppe

mario_kart
et une tite image de Mario pour te faire plaisir mon Bidou!

Publicité
Commentaires
L
flut je t'avais laissé un message ms il apparait pas .. juste pour te dire bravo tt mignonne ta carte.
D
z veu la tite grenouille !!! :p c trop chouette un tite carte comme ca !!!
M
Je trouve adorable ta carte postale. <br /> Au fait je t'ai découverte au fil d'un autre blog et je dois te dire que ton blog cause bcp de "causeries" ici à Madrid .. Car tu as la même tête qu'une de mes collègues. Tout le monde a vu ta photo et la resemblance est frappante ... Ma collègue n'a pas de famille en France et ça c'est encore plus étonnant !!!!<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Publicité