Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
30 novembre 2006

Les premières cartes de voeux

Voilà les 2 toutes premières cartes de voeux de cette fin d'année que j'ai eu le temps de faire aujourd'hui!!!

Papiers : Collection Fruitcake de Basic Grey (Vintage Ornaments et Stained Glass pour la 1ère, Vintage Ornaments et Nutcracker pour la 2nde)
Tampons
+ 1 autre ruban plissé
Bon je ne sais pas encore quelles seront leurs destinations!!! Surprise surprise!!
Les photos sont pas top top, je réessayerai demain à la lumière du jour! En plus, le ruban est beaucoup plus joli en vrai!!!
carte_voeux_1

carte_voeux_2

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe ! j'ai bien fait de venir jeter un coup d'oeil avant de dormir !
B
trooooooop zouli ma couzine<br /> serieux z'adore tes cartes<br /> j'espere en recevouar une bientot ^^<br /> bisous
M
Je veux bien te donner mon adresse car elles sont superbes tes cartes !!!!!! Mais toutes .. Je viens de me promener et je ne me lasse pas de les regarder<br /> Marie-Hélène à Madrid
Publicité