Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
30 janvier 2007

tu me fais tourner la tête

ben voilà vendredi dernier (oui oui de la demaine encore d'avant!!!) j'ai attrapé au vol le scraplift au fil de l'eau (avec journaling) sur la liste de Juliette. Je ne pouvais donc pas vous montrer ma page avant que le scraplift soit passé entre les mains de 6-7 personnes!!

Alors voilà ma page! En plus, je l'ai fait alors que j'étais complètement malade le week-end dernier donc heureusement que la mise en page était simple!!!!
Si vous voulez voir la page référence et les pages des copines, c'est .
Papiers : Bazzill (c'est la 1ère fois que j'utilise un fond blanc!!!), BG collection Dasher (Starlight, Snowfall Cranberry, Snowfall Polar Blue), Scenic Route (Cape Town Claremont Floral)
Titre : alphabet Moxie et Studio de Quickutz
Autres embellissements : brads, couture, attache-photo 7Gypsies et biensûr un journaling!
Bon je trouve pas la disposition de mon titre sensass : bah oui le début est "caché" dans le papier avec les fleurs et la fin est "trop voyante" sur le papier blanc! mais bon jl'aime bien quand même ma tite page!!
A4___tu_me_fais_tourner_la_t_te

Publicité
Commentaires
S
suuperbe et la page et le titre et ta superbe photo bravo<br /> bizzzous sylviehavre
L
Magnifique !! J'adore les couleurs que tu as utilisé !!
Publicité