Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
3 février 2007

Freestyle Wall Art

Donc comme je vous disais dans mon précédent message, j'ai eu la chance hier après-midi de faire avec ma scropine Vanessa un atelier avec Emily Falconbridge!
C'était génial : un canvas, du patouillage avec la peinture, l'utilisation d'une multitude de chutes de tissus, quelques boutons et fleurs, une photo, une citation, un peu de "broderie" et un "Vintage Circle Frame " (Hambly Screen Prints)!!!
Cet atelier laissait complètement place à notre créativité!! le top!
Merci beaucoup Emily pour ta gentillesse et ta disponiblité!!
Merci pour cet atelier vraiment géant, pour la tite photo de nous 2 (qui est très légèrement floue, oui je sais, mais mon appareil est "lent à la détente" donc...) et pour l'autographe!
Au fait, sur la photo c'est moi!!! Je devais avoir 3 ans environ!
voilà donc ma réalisation que j'aime beaucoup!
atelier_Emily_FMais plus je la regarde,  moins j'aime mon titre! Ces petits bouts de papiers blancs même pas coupés droits! Donc j'ai dans l'idée de réécrire ma citation en blanc sur un papier prune pour avoir le même effet que le "Vintage Circle Frame"!!
à suivre!


Emily_Femily_F

Publicité
Commentaires
H
Incontestablement c'est une réussite, bravo !
J
Ca rend super bien !
H
Ce canvas est vraiment magnifique!Et moi j'aime bien ces petits bouts de papier blanc qui font ressortir le titre, et la coupe pas tout à fait droite rend super bien justement.
M
IL est franchement, superbe, pour tes petits papiers, je les aurais laissé blanc, ou crême, mais encrés. IL est de toute beauté. Affectueusement à toi MARIAN
S
coucou<br /> <br /> superbe toile et la photo est magnifique !!<br /> quelle apm géniale!! vivement notre crop SE....<br /> <br /> bizz<br /> <br /> so
Publicité