Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
11 février 2007

Talia, ta bouille

Je me suis beaucoup amusée à faire cette page!
J'ai essayé de m'inspirer du style d'Elsie Flannigan!! Elle a un style vraiment unique et que j'aime beaucoup! J'ai été regarder ses pages sur twopeas et j'ai feuilleté pour la énième fois son livre "52 Scrapbooking Challenges"... donc pour cette page j'ai voulu beaucoup de couleurs vives, des cercles à main levée, des boutons et des points de broderie! J'ai aussi "piqué" à Elsie ces tis doodling aux coins de ma page!
Pour ce qui est des couleurs pétantes, tout de suite j'ai pensé aux nouveaux papiers Rouge de Garance! Et de suite, l'idée de détourer le motif m'a inspirée!
Pour le titre, c'est Géraldine qui m'a inspirée avec juste les contours d'un titre QK avec sa dernière page (que vous pouvez voir ).
Au final, j'aime beaucoup ma tite page et ses couleurs, ainsi que cette photo de ma tite cousine Talia!

Papiers :  Bazzill, Rouge de Garance (Indigo n°4)
Titre : contours de l'alphabet Studio de QK
Embellissements : un ti tampon, boutons, paillettes, broderie (points de noeuds à chaque paillette!)
A4___ta_bouille

Publicité
Commentaires
L
très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
L
J'aime beaucoup !!! Tu t'es inspirée mais tu as gardé ton style c'est cool !!!!<br /> <br /> Lolo
A
Jolie page pour jolie ptite bouille. Bravo<br /> Claudia
S
super belle ta page , j'aime beaucoup !
A
magnifique page!
Publicité