Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
18 février 2008

Je t'aime

Victoire, cette petite page est faite pour toi, pour te dire que "je t'aime"!
Toi, mon adorable petite soeur, qui râle toujours en passant derrière mon bureau et en constatant que ce que je fais n'est encore une fois pas pour toi!!!! Ben voilà celle-là est une spéciale dédicace pour toi miss!
En plus, j'adore cette photo de toi prise au mariage de Laurence et Benoît, et j'adore la tite page que j'ai faite!!!

Je me suis éclatée avec les papiers du super kit graphique de Bulle2scrap, la chouette boutique de Zab (que vous pouvez trouver ) et mes tites perles de pluie.
J'ai également adorée utilise le "Je t'aime" et le coeur (peints à l'acrylique rouge et recouvert d'une couche de Glossy Accent) achetés sur le stand de BoAnita (par ici) avec ma cop's Vanessa hier à Id Créatives. ça m'a fait très plaisir de te revoir ma tite Vanessa!
Le journaling et le titre correspondent aux paroles de la chanson de Francis Cabrel! J'ai en fait voulu faire le challenge  lancé par Scrap'n'scrap () sponsorisé par la boutique de Zab, où il fallait : coeur + paroles de chanson d'amour + couleur rouge dominante! Mais je ne pense pas participer au concours, déjà parce que les papiers du kit à gagner ne sont pas trop mon style (et les autres embellissements je les ai eu dans mon kit!) et parce que je ne dois pas avoir une dominante de rouge sur ma tite page... Mais ce challenge m'a inspiré!
Papiers : Gaïa, Scenic Route collection Loveland (Carina Drive, Jade Drive, Chickadee Street, Ruby Ave., Garnet Street), Mi Memories (Pop Culture Flower Child White - Lace Cardstock)
Titre : alphabet QK Studio skinnimini + mot en bois de chez BoAnita
Embellissements : encore 1 flat clip MM, brads, pleins de perles de pluie (que vous pouvez toujours trouver par là), coeur en bois de chez BoAnita, primas (dont 2 que m'a offert Armelle la semaine dernière, merci beaucoup miss!), petites perles de pluie (que vous retrouvez toujours ), feuille du carnet Journal Book Noteworthy de MM.
Donc la voilà!
N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand!!
A4___Je_t_aime_1

A4___Je_t_aime_4

A4___Je_t_aime_2

A4___Je_t_aime_3

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces papiers sur ta page et ça m'est bien en valeur cette jolie jeune fille.
Z
ta page est topissime, j'adore !!!!!!<br /> La mise en page, la déclaration (et bien sûr le kit LOL !), j'adore !<br /> bizz<br /> zab
L
Taguée marine! a toi de me reveler des petits secrets ....
L
Vraiment magnifique, j'aime bcp !
D
génial !!!! j'aime tout §§
Publicité