Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
22 février 2008

J'ai été taguée moi aussi!

Voilà un ti jeu qui tourne depuis quelques temps de blog en blog, et je pensais y avoir échappé... Mais non, Laëtitia m'a taguée à mon tour!!!

Alors les règles :
* Je dois mettre le lien de la personne qui m'a taguée : ok!
* Je dois mettre le règlement sur mon blog : ok!
* Je dois mentionner des choses / habitudes / non importants sur moi-même
* Et pour finir je dois taguer 6 personnes à la fin de mon post en mettant leur lien!
* Je dois avertir ces 6 personnes que je les ai taguées directement sur leur blog!

Alors :
1. Je suis née il y a 9208 jours, un mardi pour être précise!!! (pour en savoir un peu plus sur vous, n'hésitez pas à passer par )
2. Mon scrap'bureau est un immense capharnaüm en ce moment.... Il faudrait peut-être que je fasse quelque chose...
3. En ce moment, j'adore m'initier aux joies de la couture, comme vous avez pu le constater dans mes billets précédents. Et je vous conseille d'ailleurs le très chouette livre de Laëtitia pas celle qui m'a taguée!!, 40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman , pour lequel j'ai craqué tellement ce qu'elle fait est vraiment très chouette!
4. Depuis quelques temps, je recherche beaucoup à faire des pages très C&S, même si je ne le fais pas systématiquement!!!
5. Je crois que mon plat préféré reste et restera encore un bout de temps la RACLETTE!!! Hein Delphine!!! Bon je n'en mangerai pas tous les jours, ni toutes les semaines (parce que bonjour le tour de taille après...), mais J'ADORE!!! D'ailleurs, j'espère qu'on en aura une tite la semaine prochaine au ski, hein Phillou???
6. je suis trop fan de Dr House, pas vous???

Et maintenant, je tague à mon tour : ma tite Vanessa, Juliette, Caroline, Mylou, ma soeurette adorée Victoire, et... je sais pas trop qui!

Publicité
Commentaires
M
euh moi aussi je veux bien être taguée ! je viens de découvrir ton blog j'aime beaucoup !
Publicité