Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
17 mars 2008

3 ans

Eh ben me revoici me revoilà sur mon ti blog!
Je sais que ça fait trèèèès longtemps que je n'ai rien posté, mais cette tite pause scrappesque était à la fois volontaire et involontaire, mais bon... me revoilou!

Et je reviens avec une tite page faite et finie aujourd'hui(!!!) qui répond à 2 challenges en même temps :
- le challenge Rouge de Garance + American Crafts + prima de Céline Navarro (par ici) : très bon anniversaire miss au passage!
- et le challenge dymo de miss Juliette (par là)
Alors la feuille de fond est une Rouge de Garance! Les fleurs sont des primas!!! Et j'ai écrit "3 ans" avec un alphabet American Crafts que j'ai peint à l'acrylique (+ une touche de stylo rose!)
Ah il faut aussi que j'oublie d'vous dire que j'ai traficoté la photo sous Photoshop!!! Bah voui, vous avez vu : les bougies scintillent!!!! C'est grâce au tutorial d'une Astucieuse de Scrapdeco (regarder par là!!).

Papiers : Rouge de Garance collection Cupidon (n°5), Scenic Route collection Loveland (Chickadee Street)
Titre : Thickers Daiquiri American Crafts
Embellissements : 1 feuille du carnet Journal Book Noteworthy de MM, étiquettes Colors Conspiracy, transparent Katykat blanc Colors Conspiracy (tout découpé avec mes tites mimines!), dymo ATB et biensûr des primas!
A4___3_ans

A4___3_ans_1

A4___3_ans_2

A4___3_ans_3

Publicité
Commentaires
A
Super jolie page !! bravo<br /> Bizz acalimero
J
3 ans ! Elle parait bien plus grande. Ta page a beaucoup de caractère.
M
vraiment belle !!! bisous!
S
tres sympa!
R
pas mal le fond noir... pour mettre en avant la photo...!
Publicité