Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
31 mars 2008

Ton sourire

Ce soir, j'avais juste envie de faire une tite pageounette sans difficulté et plutôt rapide! J'avais pas envie de me torturer le ciboulot pour un challenge ou un journaling de 200 mots (hein Saby et Léti...)!
J'ai donc été pioché dans ma pile des zolies pages de scrappeuses à scraplifter!!! Et hop, j'ai choisi une très chouette page de Dina Wakley (que vous pouvez voir ici).
Et voilou!! Encore une tite page que j'aime bien!

Papiers : kraft (de chez Zab! --> par là), Love Elsie collections Roxie (Range Cliques) et Betty (In love, shower), transparent Katykat blanc Colors Conspiracy
Titre : rub-on MM
& utilisation ++ du stylo blanc... ;)
A4___ton_sourire

Merci beaucoup Novalen de m'avoir fait remarqué que j'avais fait une tite faute de français, je suis partie la corriger direct!!! J'sais vraiment pas pourquoi elle ne m'a pas sauté au nez celle-là... pfff j'vous jure!!!!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page! Le cadre rend super bien, et les bandes de transparent aussi. Dis, tu crois que tu as assez de place pour rajouter un t à "es"? <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Novalen
S
tres sympa cette ptite page!
L
tres jolie !
S
hummm une pageounette exactement comme je les aime !!
R
la compagnie avait proposé un scraplift... de cette page justement.... et je l'avais adoré...! c'était l'une des premières fois que je découpé sérieusement un papier.... pour en faire une déco...!!!<br /> <br /> http://scraparamasyl.blogspot.com/2007/11/bonjour-la-vie-by-raphal.html<br /> <br /> très zolie interprétation...<br /> <br /> Biz biz
Publicité