Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
10 avril 2008

Bonheur

Parfois j'arrive à scrapper pleins de pages en peu de temps, parfois pas!
Parfois il me faut une semaine pour terminer une page, parfois pas!
Et bien oui ce soir je suis de retour pour vous montrer une nouvelle page, commencée tout juste hier soir!
En fait, j'ai reçu la newsletter de la boutique Arc-en-Scrap de ma coupine Mylou avec le challenge d'avril (que vous retrouvez par là), et hop hop hop l'inspiration est venue toute seule!!! C'est trop cool, non?

Alors il s'agit d'une chouette photo de ma tite soeur que j'avais retrouvé dans les archives de mon Pôpa (et scannée) et qui date de 1994! Eh oui! Maintenant la tite demoiselle de la photo est devenue une grande et belle demoiselle de 19 ans, s'il-vous-plaît! (tout ça ne me rajeunit pas mais bon...)
Alors Mylou souhaitait des fleurs, de la couture et de la couleur! Et j'ai trouvé que ces nouveaux et magnifiques BG Sultry s'accordaient à merveille avec ma photo, le challenge, et la tite citation de Mr Walt Disney! Et hop la boum, la page était déjà finie!!! Elle est pas belle la vie???

Papiers : BG collection Sultry (Citron, Fashionable, Friar, Posh)
Titre : mot "Bonheur" en bois de chez BoAnita (peint avec de l'acrylique MM + glossisé!)
Embellissements : 1 flat clip MM, pleins de primas et de brads, 3g de couture sur la photo (si si, vous la voyez pas? elle se fait toute discrète sur la photo!), des perles de pluie (que vous pouvez acquérir par là) et des tites fleurs découpées dans le magnifique papier de fond
Voilou je viens de changer les photos (parce que les prendre à la lumière du jour c'est quand même bien mieux!) et en plus j'en ai profité pour rajouter des tites perles de pluie!!!
A4___bonheur_1

A4___bonheur_2A4___bonheur_3

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !! ce mélange de couleurs, les fleurs et le titre, un grand bravo !!
R
bonheur.... extase.... zen.... extra ta page!
V
elle est vraiment superbe ta page !!! Très féminine !
E
elle est super belle!!!!!
A
Superbe réussite !! bravo !!<br /> Bise chris acalimero
Publicité