Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
19 avril 2008

Fan de chouettes

Voilà ma tite participation au challenge Toga en cours : "Coucou... hibou!", où l'on doit placer sur notre page un ou plusieurs hiboux!
Ce challenge tombait bien, vu que j'ai cousu de mes tites mimines une chouette pour ma grand-mère (que l'on surnomme Minette!) qui est fan des chouettes!!!
Alors moi j'ai mis une chouette en photo et une chouette dessinée (grâce au visuel d'un tampon Hero Arts, que je n'aurai pas acheté exprès pour l'occasion...)!

Pour le graphisme de la page, je me suis très fortement inspirée d'une réa de Maria Grace Abuzman (par ici) vue sur twopeas!
Papiers : Scenic Route collections Laurel (Landings Way, Lockwood Lane, Scrap Strip 2), Metropolis (Carter Drive), Sumner (Meade Avenue)
Embellissements : primas et brads
A4___fan_de_chouettes_1

A4___fan_de_chouettes_2

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et ce que tu fais ....Très jolie page...j'aime beaucoup ton style !!!!
L
trop marrante cette page !
M
Elle est superbe ta page! et ta tite chouette aussi!
M
Excellent ! J'adore la mise en page, les couleurs ! Tout quoi !
A
Excellent !! j'adore !!!<br /> Bise christine
Publicité