Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
24 avril 2008

Sacré phénomène

Aujourd'hui je vous montre ma tite page pour le challenge actuel de Miss Juliette!!
Il s'agit de scraplifter une page de Tracy Miller (que vous retrouvez par là!). Alors moi j'ai juste garder l'idée de la mosaïque de tites photos, le "pti lu" et un coeur...
J'ai aussi fait un peu de travail de découpe danc ce superbe papier BG!

Papiers : BG collection Sultry (Fandango, Uptown)
Titre : alphabet QK Moxie
Embellissements : primas, brads, perles de pluie et un coeur de chez BoAnita (peint avec de l'acrylique MM + glossisé!)
A4___sacr__ph_nom_ne_1

A4___sacr__ph_nom_ne_2

Publicité
Commentaires
L
Cette page est vraiment magnifique!!
M
Autant de photos sur une page, autant d'expressions différentes... Waouh.<br /> Et en plus, c'est joli!
R
très belle interprétation.... et très belle plante!
S
extra!
H
marine<br /> <br /> J'ai vu le challenge et toi tu fais vraiment trés trés originle. Bravo ta page est charmante et bien pimpante<br /> Bisous
Publicité