Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
29 avril 2008

nouveautés fimo-couturesques!!

Aujourd'hui je mets mon blog à jour non pas avec du scrap, mais avec de la couture et de la fimo!

Fin de semaine dernière : Achat d'un nouveau tissu à Montmartre et découverte de la fimo. Bah voui j'ai suivi ma tite soeur dans ses achats de tissus et autres, et je suis aussi revenue avec des tis trucs...
Depuis le temps que je voulais essayer la fimo, et comme soeurette devait se créer ses propres boutons assortis, eh ben j'lui ai proposé la fimo! Et du coup, on s'est bien amusée!
Bon mes ptis boutons "ronds, ronds, ronds" sont pas parfaits, mais bon je les aime bien!

Pour les petites trousses, j'ai suivi 2 pti tutos trouvés sur le net!
- pour la plus grande sur le blog Attrait du Fil (par là). Par contre, je n'ai pas mis les tites poignées et j'ai divisé par 2 les mesures!
- pour la plus petite sur le blog Stecolargol (par ici). mesures perso!

Place aux photos maintenant!
petites_trousses

1er_essai_boutons_fimo

Publicité
Commentaires
A
C'est super chouette, aussi bien les petites trousses que les boutons, bravo et merci pour les liens !
N
Ils sont supers ces boutons en fimo! Et les ttrousses, j'adore!!
M
Ils sont trop mimi tes boutons, trop adorable!
L
tout est trop chou , bravo !
M
J'admire ton travail de couture et tes boutons en Fimo. Bravo !!<br /> A+ Marina
Publicité