Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
3 mai 2008

100% bonnes joues

Voili voilou ma page pour le challenge lancé par Toga pour le Scrapbook Day! (tous les renseignements sont par ici)
Il s'agissait d'un sketch que j'ai bien sûr adapté à ma sauce et en A4! (j'ai encore une fois inversé horizontalement le sketch...)

Il s'agit d'une chouette photo de mon cousin quand il était pitit pitit!!!
Papiers : 7 gypsies, Colors Conspiracy, Scenic Route collection Salem (Boardman Street, Peabody Street)
Titre : "100%" en bois de chez BoAnita (peint avec de l'acrylique MM) & alphabet QK Calvin
Embellissements : A4___100__bonnes_joues_1fleurs prima (Merci Anémone!), brads

A4___100__bonnes_joues_2

Publicité
Commentaires
R
100% extraaa.... à croquer....
M
Extra ta page!!!
D
superbe cette page et les joues du petit bout sont a croquer ^^ bisouuus
L
extra celle ci !
M
De superbes couleurs, une belle M.E.P.<br /> Tout est réuni pour faire une belle page.
Publicité