Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
27 mai 2008

Joseph

Coucou!
Me revoilà!
ça fait vraiment très longtemps que je ne suis pas venue poster un ti quelque chose sur mon blog!!!
Bon pour plusieurs raisons!!! Et d'une, la reprise du boulot au début du mois m'a mis toute K.O.! Et de deux, j'ai eu une énorme flemmingite aigüe depuis 3 semaines...
Donc je ne suis même pas venue vous montrer ce que j'ai réalisé et offert ma grand-mère quand je suis allée la voir le week-end de la Pentecôte. Mais aujourd'hui je répars tout ça!!!!

Ce joli petit mini est totalement inspiré et copité sur un mini fait par Késia (que vous retrouvez par là)! J'ai carrément poussé le vice jusqu'à utiliser les mêmes papiers que Késia!!!
Par contre, j'ai un peu beaucoup "merdouillé" au niveau de la reliure de mon mini! ça a fait un truc "tout caca", mais bon... ça aurait été trop beau de faire un mini-album parfait ^^

Toutes les photos que j'ai utilisé dans ce mini (et pour certaines déjà utilisées pour faire des pages!) m'ont été envoyé par ma cousine! Ce sont vraiment de très chouettes photos de son p'tit loulou, et j'ai voulu les prendre pour faire un ti mini!!! Ma grand-mère a été vraiment ravie de ce ti cadeau.

La majorité de ce que j'ai utilisé pour réaliser ce mini provient du super kit graphique de mai de Bulle 2 Scrap!!! Miss Zab, tes lits sont vraiment trop géniaux!
Papiers : American Crafts collection Kids (Bike Ride, Nap Time, PB&J, Best Friends, Play Date,  Recess, Freckles)
Titre : American Crafts Vinyle Thickers Daiquiri Shamrocks
Tampons : Kési-Art, Absolument Scrap, Catslife Press
Bon maintenant place aux photos (prises dans le joli jardin de mes grands-parents, près de jolies fleurs!!)
Joseph_1

Joseph_2

Joseph_3

Joseph_4

Joseph_5

Joseph_6

Publicité
Commentaires
S
Il est super joli ce mini !!
T
Oh je connaissais pas ton blog mais il va attérir vite fait dans mes favoris, j'adore ce que tu fais!! Bises
D
vraiment superbe!<br /> je rêve de faire un mini dans ce style!!
A
ah! te revoilà, ça me manquait les mises à jour...<br /> l'album est très réussi
H
Je ne sais pas où tu as merdouillé pour la reluire car ton album est si beau à voir que j'ai rien vu !!<br /> Bisous
Publicité