Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
29 juin 2008

Petit post pour une très grande et chouette crop

Samedi, j'ai été à une journée de crop inoubliable : la 1ère crop de Scrapnotes!
Et aussi, la 1ère crop en France avec une animatrice en direct live des States!!!!!!!
C'était sensationnel!

Avec 3 animatrices de CHOC : Flo, Michou et Sandrine (La Madricaine)
Au total donc, 3 ateliers GENIAUX, à l'image de leur style de scrap:
- une page "destroy" avec Michou
- un mini-album "moderne" avec Flo
- et unprojet scrapdéco "shabby chic" avec Sandrine en direct live des States

Bon Michou, je suis désolée pour tous les "soucis" que je t'ai causé!!!! Ben oui, j'ai vraiment du mal à "destroyé" autant une page de scrap, les papiers et tout et tout. Mais j'aime beaucoup la page que j'ai réalisée. Et j'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance.
Miss Flo, merci beaucoup pour ce mini haut en couleurs. J'adore les papiers, l'utilisation du plexiet du transparent, et les pages de différents formats! Merci aussi à toi et Dominique (ainsi qu'à Balthazar et Nougat) pour votre accueil.
Sandrine, pouvoir faire un atelier avec toi à des milliers de km, c'était juste extraordinaire! Merci beaucoup pour ce joli projet scrapdéco!

Ce week-end j'ai été également super méga ravie de retrouver Sylvie et Armelle!! On a bien papoté, déliré et scrappé!!!
Et puis ce petit dîner tous les 6 (Flo, Michou, dominique, Armelle, Sylvie et moi! Sandrine ça aurait été encore plus cool si tu avais été des nôtres en chair et en os!) à St Quentin-plage, c'était vraiment très sympa! Quand est-ce qu'on recommence????

Ah j'allais oublier de vous dire que les filles avaient tellement de lots de prévu, qu'on a pu faire des tirages au sort toutes les demi-heures!!!! Vous vous rendez compte!
Et le plus fort là-dedans, c'est que j'ai gagné le gros lot de 14h! Je vous montrerais une photo... J'en reviens toujours pas davoir été tiré! c'était la cerise sur cette vraiment très très chouette journée!
Puis-je m'inscrire d'office pour la prochaine édition mesdemoiselles de l'équipe Scrapnotes?????

Bon sinon les visuels ne devraient pas tardé à arriver!

Publicité
Commentaires
M
rooooo merci ma choupinette !!! tu es adorable !!!! et promis, le prochain atelier, je te proposerai une page encore plus destroy !!!! mdr !!!! hihi ;)))<br /> <br /> gros bisouuuuuuus<br /> michou
L
Waouh !!!!!!!!!!!!! Quel enthousiasme Marine ! Vraiment, ça fait chaud au coeur ! Tu sais, j'aurai moi aussi adoré être avec vous, comme tu dis en chair et en os, mais nous n'aurions pas fait alors la vidéo, or, c'était sensas, inouï, fun ;o)))<br /> On t'attend pour la prochaine Crop bien entendu avec des projets auxquels nous pensons déjà !<br /> Je t'embrasse bien fort.
F
Bien contente que ça t'ait plu autant !<br /> Celà dit, Nougat, tu n'as pas du la voir beaucoup... Quant aux prochaines dates, on n'est pas encore tombées d'accord ;-).. hormis sur le fait qu'il allait y en avoir, et plusieurs !<br /> Bisous.<br /> <br /> PS : question de ma mère : "elles ont aimé ma brioche, tes copines ?" Réponse de moi : "oui maman... on a eu à bouffer pour 15 jours et j'ai pris 2 kilos sur le week-end..."
Publicité