Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
1 juillet 2008

Explorer l'île Maurice

Pour la chouette crop du trio d'enfer de Scrapnotes, nous avions la possibilité de participer à un challenge (pour gagner un super gros lot!!!!)! Nous devions réaliser une page sur le thème suivant : Vacances, Exotisme, Evasion, Repos!

Eh ba voilou ma tite page!
J'ai demandé à mon cousin sa meilleure photo de l'île Maurice, correspondant aux 4 mots du thème! Et il m'a donné une photo qui "déchire"!!! vous trouvez pas?

Papiers :  Rouge de Garance Collection Jin (n°4), American Crafts collection Kids (Red Rover), Scenic Route collection Metropolis (Carter Drive)
Titre : tampon clear Kesi-Art
Embellissements : rubans adhésifs issus du kit graphique de juin de Miss Zab, découpe QK hibiscus et primas en veux-tu en voilà!
A4___explorer_l__le_Maurice

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces couleurs<br /> très belle page
V
Génial ta page! Toutes ces couleurs, waouh ça me donne envie de revoir cette magnifique île.
L
Superbe page! Je suis fan des couleurs!!
M
et wè !! on a hésité entre ta page et celle de la gagnante !!! comme quoi, elle est vraiment superbe ta page !!!!<br /> comme dit Flo, ce sera pour la prochaine ;)))hihi<br /> bisous<br /> Michou
D
super ^^ et ça donne envie de partir loin ... er surtout au soleil
Publicité