Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
14 août 2008

Un nouveau compagnon pour la photo!

Voui voui je sais, ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté sur mon ti blogounet adoré...
Et voui voui, je suis rentrée de ma trop trop chouette colo à la montagne. Mais entre la reprise du boulot et la récupération de mes "forces" aprèrs la colo, ben j'scrappe pô l'soir!!! Pourtant c'est pas l'envie qui manque, même les photos...

En parlant de photos justement, je voulais juste vous dire que je me suis fait un ti plaisir, aujourd'hui en rentrant du boulot, en achetant un nouvel APN!!!! J'ai choisi de passer à un bridge, et j'ai opté pour la petite merveille qu'est le Panasonic DMC-FZ18!!!
Donc je le testerai dès ce week-end à la campagne...
Et je vous dis à plouche pour de nouvelles aventures scrappesques et photographiques...
DMC_FZ18_k_1WebA1001001A07J18B54620H21337

Publicité
Commentaires
A
moi non plus mon APN ne marche plus et je dois en acheter un nouveau. Pourquoi as - tu choisi celui - ci?<br /> en es - tu contente?
Publicité