Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
19 août 2008

Week-end en Normandie

Voilà un petit résumé rapide et en images de mon super week-end du 15 août en Normandie!
J'ai passé 3 jours extra avec ma tante et mes cousins!!! Encore merci pour tout!
Au programme : détente, farniente, balades, barbecue, bons moments en famille!!
Et aussi j'ai pu testé mon nouvel APN!!! Bon j'ai encore pleins de choses à apprendre pour m'en servir parfaitement... Mais c'est déjà un bon début!

Et puis jvous promets que je reviens vite avec des nouveautés "scrappistiques"!!! (parce que là ça commence à faire longtemps que je n'ai rien fait, et mes tis doigts me démangent!!!)

mosaic7622781

Publicité
Commentaires
A
les photos sont chouettes, il marche bien ce nouvel appareil!
Publicité