Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
7 septembre 2008

Capture de notre complicité

Bon j'ai re-scrappé ce chouette kit graphique de septembre de Zab! Ben voui il est tellement chouette! Et j'aime beaucoup les couleurs des papiers (surtout ce papier orange!!!)

Il s'agit d'un canvas fait pour l'anniv de mon loulou adoré : le ptit bout d'chou que je garde en baby-sitting depuis qu'il a 8 mois, et aujourd'hui il a 7 ans!!!
On s'était bien marré à faire cette série de photos mi-juillet, parce que je voulais avoir une photo de nous 2 dans mon téléphone portable! Du coup, j'avais mis le mode rafale pour être sûr d'en avoir des chouettes, et du coup j'ai pu faire ce petit photo-montage pour lui rappeler ce bon moment ensemble!

Papiers : BG collection Offbeat (Atypical, Nonchalant, Peculiar)
Titre : alphabet marron vinyle American Craft + alphabet marron rub-on American Craft + tampon Kési-Art
Embellissements : Canvas_pour_anniv_Alexis___2fleurs prima, feuille en feutrine
Dites-moi ce que vous en pensez!
Moi ya un truc qui me chiffonne mais je ne sais pas quoi!?!?!!!...

Publicité
Commentaires
N
je la trouve vraiment chouette cette page. le seul "truc" c peut etre que j'aurai penché les photos et pas le papier ... enfin j'en sais trop rien moi elle me plait<br /> <br /> et cela fait plaisir de trouver une parisienne je finissais par crois que j'etais la seule scrapeuse a vivre sur Paris hihi!!!!
M
très chouette! j'aime bein l'effet de mouvement avec les photos en colonne!<br /> bises
N
coucou!! ton ptit canvas est trop mignon, j'adore la mise en page et le dynamisme . si il y avait un truc a redire , ce serait comme les filles l'ont dit , le titre un peu "éclaté". mais ton canvas reste superbe ! bisous
S
superbes papiers pour une superbe page !! c'est un beau cadeau !!! moi je dirais peut etre aussi le titre, encore que, ça fait penser à un jeu de mot comme ça...<br /> bises<br /> saby
L
ah non moi je la trouve top!! et puis ils sont drolement moderne tes BG j'aime!
Publicité