Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
24 septembre 2008

à quoi ça sert d'imaginer des vêtements

Pffffiou me revoilou avec une nouvelle page!!! Et quelle page ....
Au programme : lâcher-prise total + freestyle et même découpage de photos!!!! (Mais vous pouvez pas imaginer à quel point ça m'a fait du bien hier soir!!! bon par contre, jme suis couchée à 2h du mat'!!!)
Bon vous aurez peut-être reconnue plusieurs challenges de la liste de Jul's:
- un des challenges de la Star Ac de la femme parfaite : une page freestyle, à la Vivi (dont j'adore le style!! mais sans que ce soit le mien!)
- et le challenge "contraintes" à 5 têtes lancé hier sur la liste.

Il s'agit sur les photos de ma tite soeurette! Elle a elle-même dessiné son justo de GRS, puis elle l'a fabriqué (avec môman), et elle l'a porté pour une compet'!

Bon voilou ma tite page (j'ai pas le temps de la détailler plus avant de partir au boulot, mais j'essaierai de prendre 5 minutes dans la journée pour le faire)
Moi je sais pas trop quoi en penser de cette tite page, même si j'ai adoré la faire! Qu'est-ce que vous en pensez vous??

Papiers : RdG collection Jin (n°1), Scenic Route, Color Conspiracy, transparent CC
Titre : Stickers American Crafts et écriture à la main
Tampons : Kési'Art, Stampendous
Embellissements : primas, calque, étiquette CC, brads, boutons, peinture avec du papier bulle!

A4___imaginer_des_v_tements

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe, et bravo à Victoire, sa tenue est très chouette!
E
ohhh!! j'adore!!!<br /> Mais c'est terrible ce que tu me fais la.. c'est trop beau ce que tu me fais!! je vais jamais oser te montrer mon taf, je fais pas le poids!!!!
L
très très sympa ta page! bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
K
j'aime beaucoup l'idée du calque tamponné
L
très jolie
Publicité