Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
16 octobre 2008

Porte-clefs

Voilà le ti porte-clefs Maya Road que j'ai décoré pour ma cousine!
J'ai adoré poncé le papier pour qu'il se "fonde" au maximum dans le chipboard! J'ai également peint l'arrière de chaque élément puis je l'ai recouvert d'une couche de glossy!

Papiers : Scenic Route collection Laurel (Rookery Road, Lockwood Lane), et Metropolis (Carter Drive, Market Street)
Alphabets : Ek Success
Embellissements : perles de pluie, brad, strass
porte_cl_s_Aline_0

Cliquez sur les photos pour les agrandir

porte_cl_s_Aline_1

porte_cl_s_Aline_2

Publicité
Commentaires
D
j'adore ce porte clefs !!! très originale et très jolie!!! moi aussi je suis jalouse !!! lol
A
j'ai pas encore trouvé où je vais le mettre mais jo est très jalou il l'adore et explique qui sont les personnages à sa soeur
Publicité