Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
17 novembre 2008

'tite Marine

Deuxième post de la journée pour vous montrer le mini que j'ai fait avec Kali au salon Créations et Savoir-Faire le week-end dernier!
Merci beaucoup Kali pour ta gentillesse, ta disponibilité et pour ce mini. (mais c'est dommage qu'on puisse pas se revoir le 13/12...)

Pour l'occasion, j'ai été ressortir mes albums de quand j'étais toute petite! et voui voui, c'est bien moi sur les photos, j'avais 9 mois et demi!!!! ^^

Papiers : Colors Conspiracy collection Urban Ethik
Titre : stickers American Crafts (Remarks-Getty White)
Tampons : Kési'Art, Bloomini Studio, Heidi Swapp
Embellissements : Epoxy CC, prima, perles de pluie, chipboard Maya Road
Attention, ya beaucoup de photos!
_tite_Marine_1

_tite_Marine_2

_tite_Marine_3

_tite_Marine_4

_tite_Marine_6

_tite_Marine_5

_tite_Marine_7

_tite_Marine_8

_tite_Marine_9

Publicité
Commentaires
C
il est superbe cet album !!!Bravo
A
c'est très beau !! bravo et j'adore les couleurs
D
très jolie ^^ et des photos tte mimi
L
tres chouette !
R
pas mal pour quelqu'un qui s'est fait déconcentré pendant tout l'atelier ;-) <br /> scrap bises
Publicité