Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
12 décembre 2008

Pâte à modeler Mr PATATE

Voilà ma petite pageounette faite hier soir pour le challenge de Noyel n°1 de Késia!
Voilà le sujet :
"Pour notre dernière collection de cette année 2009, le fil conducteur a été sans conteste la COULEUR!!!!
Nous souhaitions vous communiquer NOTRE passion des couleurs!

Pour le lancement de cette semaine de défis, nous vous proposons donc un challenge COLOR COMBO...
un peu particulier... dans la mesure où ce n'est pas une contrainte de 2, ni de 3 mais bien de 6 couleurs, les 6 couleurs qui nous a permis de monter cette nouvelle collection... "

Sur cette photo, il s'agit de D'Jo, l'adorable fiston de ma cousine Aline, que j'ai eu le plaisir de rencontrer pendant mes vacances ya 2 semaines! Ce petit bonhomme de 2 ans adore faire des activités manuelles et ADORE le personnage de Mr PATATE!!! Et comme il venait de recevoir pour son anniversaire le jeu pâte à modeler de Mr PATATE (par ma cousine et sa marraine Camillette), nous nous sommes bien amusé à créer des Mr PATATE en pâte à modeler!

Papiers :  Bazzill kraft, Basic Grey collection Offbeat
Titre : rub-on Elementary de Cosmo Cricket, stickers Loopy You de Doodlebug
Embellissements : rub-on Kési-Art, sticker Kési-Art
A4___Mr_Patate

Publicité
Commentaires
C
Camillette ??? Aurais-je hérité d'un nouveau surnom ?<br /> Bravo à toi, cette page est superbe et tes instantanés de bonheur sont agréables à découvrir et nous montrent le petit Jojo en pleine activité.<br /> Merci marinounette ...
S
celle-là aussi je l'adore !!
A
superbe page!<br /> je découvre ton blog grâce à ce challenge et je suis super fan, je dois l'avouer!<br /> tu vas vite aller dans mes favoris, toi!!!!<br /> bizzz
D
j'aime beaucoup ta page!!!! et l'écriture que t'as utilisée!!! bisous
L
extra couleur cette page!! c lavé avec MIR?? lol
Publicité