Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
21 décembre 2008

Miss Lily

Eh bien bien si!!! J'ai réussi : j'ai eu le temps de faire ma tite pageounette pour le challenge n°6 de Késia!
Il fallait faire du MAXIMALISTE!  C'est donc ma photo qui occupe plus de 40% de ma page!

La jolie tite puce sur cette photo est Lily, la fille de ma cousine! C'est à elle que j'avais réalisé le ti body personnalisé il y a quelques temps!
J'adore cette photo de la miss, elle me rappelle de très bons souvenirs, des séances de Areuhhh et de sourires! Vivement que je retourne te voir jolie madmoiselle!
Et j'aime beaucoup ma tite pageounette, même si elle est assez simple! Vous en pensez quoi, vous?

Papiers : Bazzill dotted Swiss, October Afternoon collection County Fair (Cotton Candy, Ferris Wheel)
Titre : chipboard letter stickers "Darling" de American Crafts
+ une tite fleur, un ti brad et un ti papier chipboard Toga
A4___Miss_Lily

Au scanner, la couleur du titre a un ti peu viré au violet, normalement les lettres sont quasiment de la même couleur que le bazzill dots!

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page, j'adore ces couleurs et la bouille de ce bébé est adorable !!
L
Et bien moi aussi j'adore cette grande photo de la petite Lily, ça rend vraiment bien ;o)))<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite de passer d'excellentes fêtes Marinounette !
V
j'adore cette harmonie de couleurs !
Publicité