Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
8 mars 2009

Mon petit Papi chéri

ou quand scrapper aide mon petit coeur triste...

Me revoilà enfin sur mon ptit blog!!
J'ai "abandonné" mon blogounet et ma table de scrap pendant trop longtemps! Et j'espère que je ne vous ai pas trop manqué!
Merci à celles et ceux qui passent de temps en temps par ici!
Un merci tout particulier à Mathilde qui m'a taggé fin janvier. Je devais mettre la 6ème photo de mon dossier en cours. J'ai regardé la photo qui correspondait mais n'ai pas eu le temps de la poster ici. Merci d'avoir pensé à moi Mathilde.

Je reviens donc avec une page scrap-thérapie très importante à mes yeux.
Papiers : Bazzill Swiss dots, BG collection Offbeat (Eccentric, Light Hearted)
Titre : alphabet Doodlebug Loopy You white
Déco : rub-on BG Offbeat, stickers Kési-Art
A4___Mon_petit_Papi_ch_ri

Publicité
Commentaires
A
c'est très beau et très sobre on sent que c'est fait avec amour
C
très belle et douce page
L
trop jolies les couleurs!
P
Ca me fait plaisir de te voir revenir! ta page est bien jolie. es-tu inscrite à la crop de Aisne (en juin)? paloma1815
M
elle est superbe !
Publicité