Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
5 mai 2009

Mes amies les vat'ches

J'ai répondu à un 2ème challenge de Miss Bulle2Scrap pour le Scrapbooking Day!
--> Il s'agit du challenge "Passez le micro"

Voilo ma tite pageounette, plus freestyle que d'hab, mais j'l'aime beaucoup!
Et D'Jo (fils de ma couzine chérie!!Bisoux Aline^^) n'arrêtait pas de me dire que les vat'ches étaient ses amies dès qu'on passait devant un pré, lorsque je suis allée passer quelques jours de vacances chez lui!! Je savais en prenant cette photo que je ferais une page avec ce titre!! et bien voilà, c'est fait! Merci Zab!
Papiers : Bazzill, Sassafrass Lass
Titre : alphabet AC

A4___mes_amies_les_vat_ches

Publicité
Commentaires
L
trop chouette !
F
Marrant comme tout !!!!
R
j'aime la photo...les petites décos en bas et ce titre tout rigolo....!<br /> meuhhhhhhhhh.....<br /> je m'en vais me coucher!<br /> biz bizzzzzzz
Publicité