Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
1 juin 2009

Lily

Jsuis déjà de retour avec un mini tout fraîchement fini!
J'ai utilisé quasiment les mêmes photos que dans le mini-couture! Mais ce nouveau ptit mini est pour ma grand-mère cette fois-ci! Elle adore les photos, mon scrap et surtout son arrière petite-fille! Donc je lui posterai cette semaine!

Je me suis très fortement inspirée d'un mini de CatCharlotte : le mini arc-en-ciel (que vous retrouvé par ici)
Et jme suis éclatée avec les papiers du kit graphique de mai de Bulle2scrap et avec les brushes d'Ali Edwards (un grand merci à Sylvie pour son tuto!).

Papiers : Bazzill, transparent rose CC et la collection Cherry Hill d'October Afternoon
Titre : sticker AC
& une tite silhouette Maya Road, un ti embellissement en plexi de chez BoAnita, et les très chouettes stickers roses Kési-Art
Un grand merci à ma tite soeurette pour la reliure!!!
Place aux photos maintenant (attention il y en a beaucoup^^):
Lily___01

Lily___02

Lily___03

Lily___04

Lily___05

Lily___06

Lily___07

Lily___08

Lily___09

Lily___10

Lily___11

Lily___12

Publicité
Commentaires
T
très chouette ce mini, je suppose que ce sont des tampons cadres sur tes photos, très bonne idéee<br /> ta page pour la crop se ST Quentin est très réussie(j'y étais )<br /> biz<br /> tessie
A
Waouhhhhhhhhhhhhh...tout simplement superbe, j'adoooooooooore !!!
M
Super jolie !
Z
super joli ce mini !!!!!
L
sublime!j'aime beaucoup!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Publicité