Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
7 juin 2009

Be you

Dans l'article précédent, je vous parlais d'une tite page faite pour le challenge d'aujourd'hui pour l'Aisne en Crop, jva donc vous la montrer alors!!
Cette fois-ci, les couleurs du color combo étaient : turquoise, turquoise clair, brun foncé et jaune ocre!! Encore des associations de couleurs alambiquées.... pffiouuuu!!

Je suis partie du très joli cliché de ma sister, cliché qu'elle a fait pour son book de fin d'année pour son école de stylisme et où elle porte si bien la robe qu'elle a créé. C'est une grande créatrice ma très jolie tite soeurette!! (mais je ne suis peut-être pas objective...)
Ensuite j'ai voulu intégrer les brushes Ali Edwards directement sur ma page, à force de baver devant mon écran sur les magnifiques pages de Maïna et Malilou!!! Pffffiou, c'est vraiment pô facile cette histoire de brushes, surtout pour moi qui ne comprend pas tout sur photoshop... Enfin bon, j'ai réussi...
Papiers : Bazzill, BG
Titre : brushes Ali Edwards
Embellissements : découpes d'un mannequin, d'une bobine de fil et d'une machine à coudre grâce au visuel d'une planche de stickers AC + brads
Voilou ma tite pageounette! N'hésitez à me laisser un ti commentaire pour me dire ce que vous en pensez!
A4___be_you

Publicité
Commentaires
B
c vré kel est pas mal cette page, mais je pense ke tou vien de la photo ki est très belle,ou pluto de la fille ki est très belle, ou encore de la robe ki est très belle (et entièrement faite de satin de soie au passage) !!!<br /> Ou alor c juste ke tu l'as bien mise en valeur comme tu c si bien le faire !!!<br /> <br /> un piti message de tu c ki !!!<br /> <br /> signature: la fille ki a réalisé de ses propres mains cette robe et ki a posé avec !!<br /> fini les flateries, je vous promet !!!
K
superbe
M
Tu as réussi ton brush, et c'est très beau ! J'adore !
M
yep j'aime beaucoup cette page-ci aussi !!
A
très belle photo et une page tout en tendresse
Publicité