Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
18 juin 2009

Merci Scrapmalin

Vous vous souvenez, ya pas longtemps j'vous ai dit que j'avais gagné le chouette challenge colo combo de l'Aisne en Crop! Et tout ça grâce au vote d'un jury hors pair (j'ai biensûr nommé Flo, Muriel et Alolette!!)
Et c'était un super lot : un gros bon d'achat chez Scrapmalin! Vous m'croyez si j'vous dit que je n'en reviens toujours pas moi-même???
Bon après une "grosse" commande et quelques péripéties pour que le paquet arrive jusqu'à moi, je l'ai enfin reçu! (Ben voui parfois les factrices ne livrent pas au bon numéro et certaines concierges ne voient pas tout de suite qu'il y a une erreur... Non mais j'vous jure!!! Moi j'attendais désespéremment, mon ptit coeur est très contrarié, jusqu'au coup de téléphone de ma super gardienne de choc! ouf ouf mon paquet est bien arrivé!!)
Admirez donc la tite photo que Flo a pris de moi pendant la crop, ainsi que tous les supers trucs avec lesquels je vais pouvoir m'amuser ^^!! J'suis trop contente!
IMG_3252

(J'vous la propose brute la photo, même pas retouchée!)

colis_gagnant_Scrapmalin_2009

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est ça mon gros paquet Flo!!!^^<br /> C'est vrai qu'il paraît léger léger, mais j'adore ces tampons Hero Arts et ils valent une fortune!!! Et puis j'en ai profité pour prendre également une collection BG que j'adore et dont j'avais seulement 2 feuilles jcrois!<br /> Je suis ravie de mon cadeau!<br /> Biz<br /> Marine
F
Quoi ? C'est tout ? LOL <br /> Où est passé le reste ?
Publicité