Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
24 juin 2009

Couronne naturelle

Et maitenant passons à ma participation au 2ème challenge de Késia : Voyez la vie en green!!! Où la couleur verte doit être prédominante!
J'ai utilisé des photos de ma soeurette, prises très récemment, où elle se laissait photographier avec la couronne de fleurs qu'elle venait de se fabriquer!
J'ai également utilisé mes tis tampons Hero Arts reçus la semaine dernière! J'ai adoré m'amuser avec ces tampons et j'aime bien le rendu!

Papiers : Bazill dots, Scenic Route
Titre : alphabet QK
& pleins de tampons Hero Arts, un tampon Florilèges aussi + fleurs&brads!
A4___couronne_naturelle_1

je suis désolée pour la qualité des photos ce soir...

A4___couronne_naturelle_2

Publicité
Commentaires
Publicité