Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
24 juin 2009

l'Amour...

Pour finir cette série de 3 posts successifs, je vous présente ma page pour le 3ème challenge de Késia : challenge papier glacé! où il faut s'inspirer d'une pub ou autre!

J'ai choisi de me laisser "emporter" par la pub d'un assureur connu, pub trouvée dans le quotidien 20 minutes la semaine dernière (ça tombait pile-poil!)
Grâce au site bighugelabs, j'ai pu obtenir des tites photos tout comme j'voulais!!
Et j'ai choisi d'"illustrer" le mot AMOUR. Mais je ne pouvais pas mettre toutes les formes d'amour que je reçois sur une seule et même page, alors je n'en ai mis que 5, et les brads font comme des pointillés pour indiquer qu'il y en a pleins d'autres!!
Place aux photos (de ma page et de la pub!):
A4___l_amour

Je sais que ma page est toute simple, mais j'ai beaucoup aimé la travailler (et dériver un peu de la pub d'origine! même si je pense avoir bien conservé l'esprit de celle-ci!)

pub_1pub_2

Publicité
Commentaires
A
wahou !!<br /> j'adore c'est super réussi !
Publicité