Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
21 septembre 2009

Joyeux anniversaire Lily

Ce soir je vous présente le ti T-shirt que j'ai customisé à l'occasion du premier anniversaire de Miss Lilynette jolie.

kdo_anniv_Lily_1

Sur la photo, avec le dit-T-shirt, il y a les autres tis cadeaux que j'ai offert à Lilynette : une tite veste en jean, une joli foulard de chez "Papa pique et Maman coud" et une fleur en dragée de chez "Hors des sentiers battus".

kdo_anniv_Lily_2

Voilà le motif principal sur le T-shirt de Miss Lily.

Je l'ai totalement copité sur un T-shirt Zara baby vu une fois en magasin (et pris en photo...).

SP_A0206

kdo_anniv_Lily_3

Et voilà le petit rappel que j'ai mis dans le haut du dos.

Peut-être qu'une prochaine fois je pourrais vous montrer de la star portant mon modeste chef-d'oeuvre!!

Publicité
Commentaires
N
Super mimi!<br /> J'adore ;-)
A
c'est très beau, j'ai hâte de le voir porté !
F
C'est super joli !!! tu as le don de bidouiller des petits ensembles en harmonie ;-) Quant au coup du tee-shirt en photo... moi j'ai souvent envie de faire ce genre de trucs (pour copier aussi !) mais je n'ose pas !<br /> Bizzz
Publicité