Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
2 octobre 2009

Le bonheur c'est toi

Enfin, ce soir, je viens vous montrer les dernières tites pages que j'ai faites.
Je sais que j'ai été longue mais bon...

J'ai eu l'immense chance de passer de chouettes soirées scrap avec ma cousine adorée en septembre, et j'ai donc réaliser ces 2 tites pageounettes sur mes tites cousines chéries : Talia et Louna.
J'ai pu tester pleins de nouveaux trucs, comme le glimmer mist, les tampons AC alphabet, les poudres AC...
Les voilà (et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!) :
A4___Jolie_Talia

A4___le_bonheur_c_est_toi

Publicité
Commentaires
A
oui belle maitrise du pschitttt et de bien jolies pages colorées!
S
bravo Marine !! je suis toujours ravie de retrouver tes pages de scrap ! j'aime particulièrement la première avec le pschitt !!
Publicité