Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
1 novembre 2009

Vacances réussies

J'ai beaucoup de mal ces temps-ci à scrapper, je ne sais pas trop trop encore à quoi est dû ce manque d'inspiration ou de j'sais pas quoi...
Mais quand vendredi je suis passée sur le blog de Késia (par ici) et que j'ai vu le chouette challenge capture de CatCharlotte et la super semaine des leçons de la vie, ça m'a redonné du pep's!! C'est fou, j'vous l'accorde! Mais c'est toujours un challenge Kesi-Art qui m'aide à "repartir" après un creux "scrappesque"! Donc...
Donc j'ai cherché comment je pouvais bien être inspirée par la capture d'écran (allez la zieuter par ) proposée par CatCharlotte... j'ai cherché un bout de temps, puis... puis j'ai choisi de m'en inspirer d'une certaine façon : j'ai fait pivoter la capture, et j'ai surtout conservé la mise en page en la simplifiant au maximum! J'ai également conservé la couleur orange, mais différemment! Au final j'ai fait une page très C&S, mais qui me plaît assez!
Ma tite page me plaît d'autant plus que ça me rappelle les très très bons souvenirs de ma semaine de vacances l'été dernier avec ma soeur et ma cousine à l'île d'Oléron! Une semaine de rêve, j'vous jure!

Là voilà donc!
Cliquez sur la page pour pouvoir la zieuter en plus grand et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
tampons Making Memories et Tampo Maniak, petit palmier en bois BoAnitaA4___vacances_r_ussies_03

Publicité
Commentaires
L
je l'aime bien ta page ! j'ai essayé mais pas réussi !
Publicité