Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
19 décembre 2009

Choco-macarons Attitude

Challenge Kesi-Art #2 : Illustrer sa gourmandise, sa rectte préférée, son pêché mignon...
Contrainte = mixer ses alphabets
J'ai donc tout naturellement choisi pour ce challenge une photo des macarons au chocolat, faits avec ma sister, et si joliment présentés par elle-même! Ce n'étaient pas les plus jolis macarons (ils n'avaient pas la collerette, car j'ai oublié de laisser la porte du four entreouverte avec une cuillère en bois!!) mais ils furent très bons!
J'ai scraplifté une page de Séverine, vue dans le dernier Entre Artistes Magazine (page 44).
Et j'adore les couleurs de ma page ;-)

A4___Choco_macarons_Attitude

Publicité
Commentaires
S
miam !!
Publicité