Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
19 décembre 2009

Happy birthday Lily

Challenge Kesi-Art #20 : Honneur aux enfants
Contrainte = un tag caché
Alors là, j'ai un peu bugué... J'ai eu beaucoup plus de mal à faire cette page... Et puis j'ai piqué une contrainte, en plus pas évidente, à un autre challenge (faire du ton sur ton)... Je fatigue je pense...
Enfin bon, ma page n'est pas top top, n'est pas comme je l'aurai voulu, mais elle a quand même le mérite d'exister!!
J'ai encore une fois eu recours au scraplift (c'est plus facile pour mes petits neurones!) : cette fois-ci, j'ai scraplifté une page de Malilou (que vous pouvez voir ici)

A4___Happy_Birthday_Lily

Le scan est pas super, à cause de certains embellissements épais... Désolée!

Publicité
Commentaires
L
magnifique <br /> vient donc nous rejoindre<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm
Publicité