Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
19 décembre 2009

Lancieux - Noël '07

Me revoici encore avec une page!
J'en reviens même pas de ma cadence depuis hier soir...

Challenge Kesi-Art #8 : Scraplift d'une page d'accueil de forum/site/blog
Contrainte = insérer des éléments du clavier d'ordi (lettre, chiffre, @, ...)
J'ai scraplifté le logo de la boutique de scrap ARC EN SCRAP (qui correspond aussi à la bannière!) d'une amie.
Allez zieuter (voire commander!!) chez elle par ici : http://www.arcenscrap.com/
Pour la contrainte, j'ai mis des * d'un alphabet American Craft dans les boules de Noyel en haut de ma page.

C'est dingue ce que je vais vous dire, mais j'ADORE ma tite pageounette! Les souvenirs de la photo, la mise en page et ses couleurs, tout tout tout! Et rien que pour ça je suis ravie de mettre lancée dans les challenges Kesi-Art!A4___Lancieux___No_l__07

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces ronds de couleurs!!!
F
Idem ! J'adore cette page, avec pourtant très peu de moyens (j'aimerais arriver à faire aussi épuré !) La photo est géniale, on dirait une affiche de film genre "La Baule les pins" ! LOL
J
Le photo est grandiose, et tu en as fait une page SPLENDIDE.
Publicité