Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
20 décembre 2009

Ensemble

Challenge Kesi-Art #9 : Montrez ses autres talents/passions
Contrainte = La page devra porter sur une personne qui nous est chère.
J'ai donc quelques points de broderie sur ma page, comme celle que je peux m'amuser à faire sur des T-shirts pour enfants!
J'aime beaucoup cette photo (qui date de 1987!!). J'ai colorisé uniquement mon grand-père, mon oncle, et moi-même. Ces 2 grands hommes me manquent infiniment.
Il faut aussi que je vous dise que l'idée - graphiquement parlant - de ma page m'est venu après avoir vu une page de Maïna (vous la verrez par )
Encore une page que j'aime beaucoup!!^^

A4___Ensemble

Publicité
Commentaires
K
ohhh j'aime beaucoup et surtout la police d'ériture du titre c'est fait à la craft ?
S
c'est magnifique !!
B
J'aime beaucoup ta page, sa photo et les feuilles brodées...
Publicité