Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
31 décembre 2009

Un beau souvenir

A quelques heures de 2010, je viens rapido vous montrer la dernière réa faite pendant la crop de Késia et que je n'avais pas encore posté sur mon pti blog.

Il s'agissait du challenge #10 : Réalisez, une page, un cadre, une carte, dans le but de l'offrir!
contrainte = mettre un joli noeud sur notre réa.
Et ce challenge tombait pile poil parce que je comptais faire ce cadre comme cadeau de Noyel pour mon adorable cousine Valentine! C'est une photo souvenir de notre super chouette semaine de vacances de juillet dernier, ma soeur, elle et moi!
J'ai utilisé un cadre trouvé chez Muji, puis je l'ai peint et enfin je l'ai décoré, relativement simplement, mais j'aime beaucoup ce que j'en ai fait!!^^

Je profite donc également de ce post pour vous souhaiter un très bon réveillon et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que votre année 2010 soit remplie de joie, de bonheur, de bonne santé et d'amour!
Gros bisous
Et à l'année prochaine^^

cadre_pour_Val

Publicité
Commentaires
L
toute jolie cette réa, je te souhaite une excellente année 2010 remplie de joie et de bonheurs petits et grands ainsi que plein de scrap inspiration, je t'embrasse !
Publicité