Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
3 janvier 2010

Bon anniversaire Pierrot

Voilà ma 1ère réa de l'année 2010!!
Et il s'agit du cadeau que j'ai offert à mon adorable cousin Pierre pour son anniv aujourd'hui!! (C'est un petit cadeau Pierrot, mais j'espère qu'il t'a plu!)
Je repris un album photo de chez Muji (comme celui que j'ai déjà décoré en décembre, et que vous pouvez retourner voir par )! En fait, j'adore les décorer! Et j'aime bien ce que j'arrive à en faire!!^^

Place aux photos :
album_photo_pour_Pierre___1

album_photo_pour_Pierre___2

Publicité
Commentaires
L
Slt marine, sa fait un moment que je ne suis pas venu te voir et pour cause j'avais arrêté le scrap mais comme mon mariage approche je souhaite m'y remettre.<br /> Du coup je passe sur mes blogs coup de coeur dont le tien fait parti.<br /> biz
I
ouah, bel album !!! Je craque pour ces couvertures. Trsè hamonieux... un album à laisser "traîner" sur la table !
N
Il est très chouette, j'aime beaucoup !! <br /> <br /> biz
V
Un bien joli cadeau qui me permet de te souhaiter une bonne et heureuse année 2010 ... en espérant qu'elle nous permette de nous revoir :)))<br /> Bisous
S
ah oui j'adore !!
Publicité