Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
9 février 2010

Louna

Bonsoir bonsoir!!
Ce soir je suis toute contente de venir vous montrer ma page!!
Déjà, je l'aime beaucoup...
De 2, je l'ai faite dimanche à une super crop = The Warmest Winter Crop --> avec comme guests Laura et Malilou!!!!
Et de 3, grâce à Malilou, nous avons pu tester en avant-première les nouveaux tampons Késia-Art!!! Et je peux déjà vous dire que vous risquez de les retrouver régulièrement sur mes futures pages, car j'ai bien l'intention de tous les acheter!!!!^^

Alors pour en revenir à cette page, nous avions un sketch (fait à partir de cette page de Malilou) et des éléments imposés (utiliser 3 produits différents de Kési-Art, sans compter les nouveaux tampons).
J'ai mixé les couleurs pop des papiers October Afternoon avec ce zoli papier avec les houx, car cette photo est un souvenir du dernier Noël! Ma cousine était trognonne avec ce petit bonnet lors de notre balade sous un chouette soleil le jour de Noël.
Et merci à Jessica de m'avoir prêté sa perfo bordure!! J'pense qu'un de ces 4, j'vais aussi craquer pour ça...
Bon sinon j'ai toujours un problème dans l'application des rub-ons Kési-Art... Il va falloir que je prenne des cours, j'crois bien!
Allez zou, la voilà :
N'hésitez pas à me dire ce que voue en pensez hein?!!
A4___Louna

Publicité
Commentaires
L
vraiment jolie cette page et quelle chanceuse d'avoir testé les kesiart!!
L
Je vais me repeter mais tant pis ! <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> Biz, Laura.
A
Magnifique cette page, superbes couleurs.Bravo
K
magnifique j'aime beaucoup
C
douce et belle page, belle photo aussi !!<br /> à vendredi pour de vrai !
Publicité