Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
30 mars 2010

Partager un week-end d'été

Bonsoir bonsoir
Ce soir, je viens vous présenter la tite page que j'ai réalisé hier soir pour le challenge SOLEIL d'Esprit Scrap (par ici).
Elle est très C&S, mais je l'aime beaucoup beaucoup! J'adore ces couleurs et ce jaune Kési-Art!
Photo souvenir d'un très très chouette week-end en famille l'été dernier.
Je sais pas si elle va plaire au jury, mais moi ma tite pageounette me donne envie de mettre les lunettes de soleil et de partir me promener!!
voilou!

A4___partager_un_WE_d__t_N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand!

Publicité
Commentaires
A
J'aime aussi beaucoup beaucoup! Tout comme il faut ;)<br /> Gros bisous<br /> Alba
S
je découvre ton blog (de balade en balade sur le net) et j'aime beaucoup tes réas ; c'est coloré et plein de pep's !!<br /> un ptit faible pour cette page ...
P
ouah c'est tres joli toujours<br /> j'aime bien les papiers utilisés!
K
ohhhh jolieeee j'aime beaucoup
L
elle me plait bcp!!
Publicité