Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
1 mai 2010

Little Star + Complicité au bord de l'eau

ça fait plusieurs semaines que j'ai rien posté, alors que j'ai justement pleins de choses à vous montrer pour une fois... pffff!!!! C'est pô bien, j'vais m'rattraper!
Mais pour commencer, je vous souhaite à tous un très joyeux 1er mai et tout plein de bonheur, et je vous montre 2 pages!

Aujourd'hui, on a vu fleurir une multitude de challenges par ci par là pour le SCRAPBOOKING DAY.
Et j'ai réalisé 2 pitites pages aujourd'hui!
* La 1ère répond au challenge sketch + combo de Kali sur le forum Bulle2scrap --> Ma page est restée aussi C&S que le sketch!! Mais j'l'aime bien!
* La 2ème répond au challenge de Val pour Ecris Ton Scrap --> J'ai bien tenté de mettre les 10 consignes demandées, mais finalement je n'ai pas mis de papier journal, ni d'étiquette!!!

Place aux pages maintenant!
A4___Little_Star

A4___Complicit__au_bord_de_l_eau

Publicité
Commentaires
A
Gros coup de coeur pour la première même si j'aime aussi beaucoup la seconde!<br /> Gros bisous<br /> Alba
H
Super sympa tes pages. Moi aussi, j'ai tenté le challenge de Val'!
S
deux très belles pages ! bravo !!
F
bravo pour tes pages superbes !!! bisous bisous
Publicité