Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
12 mai 2010

Nouveau site Kesi-Art

Ce n'est pas du tout mon truc de répondre aux blogs candy, mais là ce soir, je ne pouvais pas faire autrement!!!!

Ce soir, il s'agit de vous informer qu'une de mes marques préférées, la marque française Kesi-Art, a un nouvel espace sur la toile!
--> Allez voir le nouveau site de Kesi-Art par .
Je vais même tenter de mettre le blinkie juste en dessous! (Si vous ne voyez rien c'est que je suis une quiche pour ces trucs-là!!!)
Photobucket

Il se trouve aussi que l'équipe créative de Késia s'agrandit avec des scrappeuses que j'adore : Marlène, Armance, Stéphanie et Marie-Christine. C'est pas cool ça???!!
Et en plus, à l'occasion du lancement de ce nouvel espace, en répondant au blog candy, on peut gagner des lots!!! Si si , j'vous jure! Des lots de ouf!!! De vraies tueries!
1er lot : Une place dans l'équipe créative de Kesi-Art
2ème lot : Une place en tant que guest pour les mois de juillet et d'août
3ème : un échantillonnage de tous les produits en stock chez Kesi-Art!!!!!!!!!
Alors qu'est-ce que je vous disais??? C'est pas trop d'la balle, comme les d'jeuns disent!!!!!!
Allez foncez faire comme moi!

Publicité
Commentaires
Publicité