Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
21 juin 2010

Disney

Oulala ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici!!!

Ce soir, je vous montre la page que j'ai faite suite au challenge lancé par Jul's sur sa liste.
L'histoire de ce challenge est partie du sac de Léti, et au final Juliette nous a lancé un challenge DESIGUAL.
Nous devions donc soit nous inspirer du style des vêtements de la marque, soit du logo.
Alors j'ai choisi le logo, et je me suis bien amusée avec quelques encres! lol
Les petits polaroïds sont resortis très très blancs au scanner, mais je vous rassure c'est pô comme ça en vrai de vrai!!
desigual

A4___Disney

Publicité
Commentaires
L
c super réussi ces tac hes de couleurs, t'as fait comment??
H
Je craque pour tes tâches! Très chouette ta page!
M
ah ouai bien joué, j'aime vachement, jolie réussite, t'aurai dû mettre quelques tâches plus grosses tant qu'à faire !!
S
waouh ! fan à 200 % !
L
j'aime beaucoup toutes ces taches, très sympa
Publicité