Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
1 février 2011

Mise à jour #1 : ensemble

Eh bien voilà, ça fait trèèèèèès longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour... Je suis bien navrée de ne pas avoir donner signe de vie à mes nombreuses fans (pffff elles doivent être 3! Aline, Fatou et Virginie, gros bisous si vous vous reconnaissez!!)

Voilà donc ma première mise à jour avec la page que j'ai dû faire dans le cadre du challenge de la crop que j'ai faite en octobre dernier à Besançon!
Alors qu'en pensez-vous???
Il fallait scraplifter une page de Malilou (dans les liens à gauche) si jme souviens bien!
J'aime beaucoup ma tite pageounette, tout en Kesi-Art, et avec une trè chouette photo souvenir de ma souvenirs de vacances avec Victoire et Valentine!

P1080377_1

Publicité
Commentaires
P
tu te trompes t'as une autre fan! comme toujours j'adore ta page et les couleurs que tu choisis!<br /> bise
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Comme promis je passe te faire un p'tit coucou sur ton blog. Je vois que tu es comme moi : difficile de le garder à jour! :)<br /> J'aime bien ton style coloré!<br /> J'attends donc la mise à jour #2 ainsi que la page suivant mes consignes ! ;)
Publicité