Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
27 août 2011

Challenge n°2

Je vais donc maintenant vous dévoiler ma réalisation pour le challenge n°2!
Il fallait créer un album exclusif inspiré d'un article du magazine!
Je me suis inspirée de 2 articles:
- l'article "à chaud ou à sec: embossez!" de Késia (magazine n°5)
- et l'article "mise sur la couleur" de Karine Cazenave Tapie (magazine n°7)

J'ai décidé dans ce mini de collecter les plus jolies photos que j'ai de ma Loulou et moi depuis 2 ans.
Je suis vraiment contente d'avoir réalisé ce joli mini arc-en-ciel (je suis vraiment objective hein?!!)
Allez le voilà!
J'attends vos commentaires avec impatience!
Marinounette - challenge 2 - couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marinounette - challenge 2 - page 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marinounette - challenge 2 - page 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marinounette - challenge 2 - page 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marinounette - challenge 2 - page 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marinounette - challenge 2 - page 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité