Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
5 mai 2012

Petit chaperon rouge

Bonjoooooooouuuuuuur,
ça fait trop trop trop trop longtemps que je ne suis passée sur mon blog!
Je scrappe assez peu depuis plusieurs mois, et en plus je suis une très mauvaise bloggeuse!!!

Mais aujourd'hui je viens vous montrer la page que j'ai faite à l'occasion du Scrapbooking Day, et grâce à la journée de challenges organisée par Kési-Art!
Ma page répond au challenge n°9 (15h - la chambre d'enfant)
Il fallait suivre un combo couleurs qui m'a assez plu + inspiration Malilou (EspritScrap n°26)
Et je mets à l'honneur ma jolie petite Lilynette. Tu manques beaucoup mistinguette (mais on se revoit bientôt! coooooool!!)
Désolée pour la qualité du scan

petit chaperon rouge

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Marine !<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit mot pour te remercier de ta participation à nos challenges :)<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie réalisation,harmonieusement créée, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Rendez-vous très vite sur le blog de Kesi'Art<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> K.
Publicité